mardi 17 décembre 2013

Erase Paste de Benefit

 Coucou les filles je viens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le correcteur/enlumineur erase paste de Benefit.
Ce produit n'existe que en 3 teintes: Clair, Médium et Foncé.
Pour ma part j'ai opté pour la teinte claire étant donné que j'ai le teint très clair. Noté pour les débutantes que votre correcteur doit toujours être une teinte plus claire que votre fond de teint!

Voici l'intérieur du produit.
J'adore le packaging qui pour moi est très girly.
Le produit est "livré" avec une "notice" qui nous explique comment l'appliquer en tant qu'anticernes, correcteur et "enlumineur" pour nos zones plus sombres et...
                                            

... une spatule!

Comment je l'utilise: je prend une petite "noix" grâce à la spatule puis je dispatche en petits points sous mon oeil et j'estompe avec mon annulaire.
 

Avant (oui mes cernes ne sont pas très marqués sur cette photo mais j'avais pu dormir ce matin là).                                  











Avec l'anticerne.

















Mon avis: J'aime beaucoup ce produit je le trouve assez opaque tout en restant naturel, MAIS il ne faut surtout pas appliquer de primer sous l'oeil sinon il s'étalera très mal et on verra que vous avez de l'anticerne.
Quant à son effet correcteur, chapeau! Il masque tres bien les grosses rougeurs.
Je lui donne un 8/10.


Vous le trouverez à Sephora au prix de 27€.

Et vous c'est quoi votre anticerne préféré?


2 commentaires:

  1. Il est aussi sur ma liste des produits à tester...je le veux!!!

    http://echangespoudres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien fonce! Mais attends Janvier pour profiter des -20% parce qu'il coute une petite fortune quand meme :/

      Supprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.