vendredi 21 février 2014

La primer potion Sin d'Urban Decay

Je vous dis pas à quel point j'étais excitée de pouvoir tester les différents primer qu'on a pu avoir dans la Naked 3 et celui que j'ai eu le plus envie de tester c'est bien le Sin qui est de loin mon fard préféré!
Et je ne vous dis pas ma déception dès la première application!
La couleur ressemble plus au fard Sidecar qu'au fard Sin je trouve (tout deux présent dans la Naked), il tire assez sur le champagne ce qui a tendance à neutraliser la couleur des fards irisés et leur donner une couleurs champagne à tous. De plus c'est une horreur à appliquer! Sur la paupière mobile seule, oui il est jolie mais moi le primer il me le faut surtout pour le creux de l'oeil et j'aime qu'il soit matte, bon en soit sa c'est mes goûts personnels mais le problème c'est que si on l'étire jusqu'au sourcil pour bien faire tenir le maquillage on a des irisés partout et il faut donc bien le fondre avec un fard beige matte si on veut pas ressembler à un boule à facette de même pour le dessous de l'oeil il faut avoir un bon anticerne...
Sinon niveau tenue il équivaut à la primer potion Original, oui oui il n'y a pas que du mauvais hein!

Et vous c'est quoi votre primer chouchou? Vous avez testé le Sin? Vous en pensez quoi? Dites moi tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.