lundi 17 mars 2014

Freak où le crayon qui me fait aimer le vert anis.

Je sais pas vous mais étant brune aux yeux brun j'évite toujours les maquillages avec des tons verts parce que sa me choque toujours, mais avec le retour du soleil depuis une semaine j'avais envie de couleurs pour sortir de la grisaille de l'hiver. J'ai donc couru à Sephora pour acheter le crayon Freak d'Urban Decay qui est un magnifique vert anis totalement approprié pour le printemps et l'été.
Alors niveau tenue et facilité d'utilisation elle est égale à ceux de autres crayon de la même marque qui je pense commence à être connue par tout le monde non?
Le petit avantage de cette couleur est qu'elle est très pigmenté (encore heureux vu son prix!), mais que dans la muqueuse il est pas méga-flash et reste"naturel" (si on peut dire qu'avoir la muqueuse vert anis est naturel). Je pense qu'une petite photo expliquera mieux mon point de vue:

Ce crayon est parfait en ras de cil inférieur voir même en très de liner ce qui évite d'acheter des eye-liner de couleurs qu'on ne pourra plus utiliser l'année prochaine!

J'ai complétement adopté ce crayon et je trouve qu'il va à merveille avec un rouge à lèvre rouge orangé.
Et vous c'est quoi votre couleur pour ce printemps?

4 commentaires:

  1. Trop joli, ça te va super bien!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog duo rouge à lèvres et crayons à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la façon dont le trait vert souligne ton regard !

    RépondreSupprimer

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.