mercredi 3 juin 2015

Donner une seconde vie à ses eyeliners feutre c'est possible?

Et bien oui!
Il y à quelques temps j'avais shopper l'écriture de Chanel (qui m'a enfin permis de faire un trait de qualité!) et au bout de quelques mois (bon 4/5mois j'avoue j'ai pas à me plaindre) la pointe était sec et le produit ne s’étalait plus très bien et le noir était plus proche du gris, vous voyez ce que je veux dire? Et je vous dis pas le désespoir dans lequel j'étais jusqu'à ce qu'une lumière s'active dans ma tête (ok c'était ma mère qui a eu l'idée).
Alors bon ne vous attendez pas à le réutiliser non plus pendant des mois et des mois cette astuce m'a permise d'utiliser mon eyeliner (feutre) pendant 2/3 mois supplémentaires sachant que je n'en mettais pas très souvent non plus surtout que c'est une méthode qui nécessite d'avoir un robinet à proximité.
C'est tout simple, il suffit juste d'humidifier légèrement la pointe du feutre en la passant sous un léger filet d'eau! Faites quelques traits sur le dos de votre mains afin d'enlever l'excédent d'eau et c'est partie pour réutiliser votre eyeliner!

J'espère que cette astuce vous sera utile! Dites moi si elle marche pour vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de ne pas tenir de propos insultant envers qui que ce soit, les commentaires sont soumis à approbation.